Recettes stars du mois de mai

Publié le par Les petits plaisirs d'Amandine

Et voilà le mois de mai s'est achevé ouvrant ses portes sur un mois de juin qui commence sous la pluie...

Ces derniers jours j'ai vu le nombres de mes visiteurs augmenter et j'en suis ravie.

Pour le mois de Juin, je prévois de m'essayer aux macarons, ça sera une première j'espère être séduite. Il y aura aussi Thermomix qui fera son entrée dans ma cuisine et j'espère que ça ne va plus tarder, j'ai déjà tout préparé pour sa venue.

En attendant, place aux recettes stars du mois de mai, les recettes que vous avez le plus visitées.

 

En 1er position, à égalité, nous avons :

 

 Le riz au lait d'amandes

 

riz au lait1

 

Les crêpes au lait d'amandes

 

crepes

 

En 2e position

 

 Le pain de thon à la tomate

 

painthon

 

Et en 3e position

 

 Le haché tomates-courgettes

 

hachetomcourg2 (page 2)

 

Merci à toutes et tous et si vous essayez une des ces recettes, n'hésitez pas à me le dire!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Recettes stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> le swap c'est un echange gourmand<br /> <br /> <br /> et le macarons days c'est un jour ou on publie une recette sur les macarons<br /> <br /> <br /> oui j'ai une photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok merci pour les infos, je garde l'adresse pour une prochaine car j'ai encore jamais fait de macarons lol il faut que je teste, je vais peut-être essayer ce WE<br /> <br /> <br /> Sinon pour la photo du pain de thon, si tu veux me l'envoyer par mail je mettrais un lien vers ton blog!!! didinecuisine@free.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pain au thon c'est tester et approuvé<br /> <br /> <br /> http://touteunerecette.forumgratuit.fr/forum il reste 6 jours avant le macarons days et 12 avant le swap<br /> <br /> <br /> viens vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui ? cool si vous avez aimé, c'est hyper rapide en plus!! T'as fait une tite photo?<br /> <br /> <br /> Je note le lien du forum, ça consiste en quoi tout ça?<br /> <br /> <br /> <br />