Ronde interblogs #18

Publié le par Les petits plaisirs d'Amandine

logo.png

 

Le tirage au sort de la 18e édition de la ronde interblogs vient d'avoir lieu, et pour le première fois, j'ai le plaisir d'y participer!!

 

Beaucoup d'entre vous connaisse le principe mais pour les autres je vais expliquer un peu. En fait il s'agit de s'inscrire sur le site de la ronde des blogs, puis un tirage au sort vous donne le nom du blog sur lequel vous devez allé piocher un recette à réaliser et à publier sur votre blog un jour fixé pour tous les participants. L'idée est vraiment sympa, ça permet de découvrir d'autres blogs et aussi des recettes!

 

Pour ma première participation, je vais allé chercher une recette sur le blog de Magali : La cuisine à Sassenay. Je suis déjà allé fouiner un peu ce matin et plusieurs choses m'ont fait envie!!!

 

J'ai découvert également le blog de Christal : Christale Little Kitchen qui devra venir choisir une recette sur mon blog!

 

Rendez-vous le dimanche 26 juin à 7h pour la révélation du choix de la recette!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> voui c'est moi La Cuisine à Sassenay, je suis contente que ce soit toi qui pioche dans mon blog, j'espère que tu trouveras ton bonheur !!!j'ai hâte de savoir ce que tu vas choisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta venue!!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà choisie la recette, certainement à faire ce WE :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup   bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, bonne soirée également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi je suis inscrite pour la première fois je suis miams a l'inscription j'étais 149ème et au tirage je suis 23 ème et c'est là que cela ce complique chez qui je dois aller ? peux tu<br /> m'expliquer merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors tu dois piocher chez la 24e et la 22e vient piocher chez toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai pas bien compris, on s'inscrit comment et où ???? merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu t'inscris sur le site la ronde interblogs... cliques sur le logo dans l'article<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi je participe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre