Recettes stars du mois de juillet

Publié le par Les petits plaisirs d'Amandine

Bon je suis un peu à la bourre mais c'est pas grave, n'est-ce pas!!!???

 

Voici donc les 3 recettes que vous avez le plus appréciées ce mois-ci!

 

En première position, nous avons :

 

La Tarte au citron meringuée

 

tartecitron (page 2)

 

Je suis heureuse que cette recette vous ai plu, c'est mon dessert favoris!

 

En 2e position, arrive le superbe :

 

 Royal à la framboise

 

royalframboise (page 3)

 

Je ne serais pas étonnée de le retrouver dans le classement du mois d'août! Depuis je l'ai déclinée en version citron et ananas c'était tout aussi bon!

 

Et enfin, en 3e position une recette salée fait son entrée :

 

 Le gratin chèvre-courgettes

 

gratincourgchevre (page 2)-copie-1

 

Merci à tous pour vos visites sur mon blog!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Recettes stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I gotta bookmark this website it seems extremely helpful very useful. Thanks for sharing.
Répondre
R
Ce que ça a l'air bon<br /> J'aime le sucré comme le salé <br /> @ Bientôt
Répondre
K
<br /> <br /> BOnjour, je passe régulièrement sur ton site mais depuis quelques temps plus de nouvelles. J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu étais en vacances. Voilà la rentrée, j'espère retrouver tes<br /> recettes.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oups, je venais pour la ronde... Bon bah tant pis je repasserais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jene vois pas la recette réalisée pour la Ronde ??<br /> <br /> <br /> sinon je mets ton blog dans mes favoris car j'ai aussi un Thermomix et j'adore y tester des recettes et sans PLV c'est très bien aussi (j'essaie de réduire la conso)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre