18 avril : ouverture

Publié le par didinencuisine

avart.jpg

 

Et voilà un nouveau blog culinaire dans la blogosphère. Pas simple d'être un petit poucet, mais j'ai juste la volonté de partager avec vous des recettes que j'apprécie au quotidien ou lorsque j'ai le plaisir de recevoir à la maison.

 

Un petit blog qui sera actif autant que je le pourrais, certainement sans avoir un billet par jour. Je l'avoue tout de suite ça sera au dessus de mes capacités.

 

J'espère vous retrouver ici nombreux et nombreuses pour partager avec moi vos recettes, vos coups de coeurs et vos conseils....

 

A bientôt

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pources recettes sans produits laitiers nos enfants sont galactosemiques donc je suis toujoursa la recherche de recettesqui ont du gout !!!! sans produits laitiers.bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo pour l'ouverture de ce blog. Moi, je n'en ai pas le courage.<br /> <br /> <br /> Que ce jour d'ouverture te porte chance, mais je pense que oui car c'est le jour de mon anniversaire et en plus le jour de la saint Parfait!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui alors avec tout ce que représente cette date ça ne peut que me porter chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bienvenue à ce petit blog alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue à ton blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouh ça sent bon tout ça c'est clair!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre